Simple Plan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Life

Forum sur les membres du groupe Simple Plan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SP au NRJ Music Tour !

Aller en bas 
+9
simply tyssya
BlOoDy_LoVe
¤DaViD_AddiCt¤
*¤!'Pichounifer'!¤*
miss-bouvier57
love_pierre
tana_david
Ooxine_ SP
ImMoRtAl BuTtErFlY
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SP au NRJ Music Tour !   SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 11:52

ha,bon???
Revenir en haut Aller en bas
ImMoRtAl BuTtErFlY
Grande gueule
ImMoRtAl BuTtErFlY


Nombre de messages : 422
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 06/01/2006

SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SP au NRJ Music Tour !   SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 13:28

Nannnn ... j'pense pas ... enfn je sais pas mais bon ... déjà Pierre ne chantait pas en play back après la musique ... nan je pense vraiment pas ... now ... qu'est ce que ça peut faire ... c'est pas si grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily310181.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SP au NRJ Music Tour !   SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 22:29

ben non, sa metonnerais pcqa leur concert c'ets en live kd meme
Revenir en haut Aller en bas
ImMoRtAl BuTtErFlY
Grande gueule
ImMoRtAl BuTtErFlY


Nombre de messages : 422
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 06/01/2006

SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SP au NRJ Music Tour !   SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 8:40

Ouais enfin ça veut rien dire ... c'est possible ... mais bon déjà Pierre ne chantait pas en play back ... ça s'est certain ... c'est pas pour faire style ou koi mais quand c'est en play back je l'entend direct ... vous aussi surement ... mais par contre bah pour ce qui est de la musique ... je pense pas ... mais bon now ... j'me trompe peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily310181.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SP au NRJ Music Tour !   SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 13:44

ouais c'ets klair que quand c'est du play back sa s'entend assez vite, puis kd il font d play back c kil connaissent pas trop les paroles de leurs tournes, et là bizarement leur "bouches" et la musike collais parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
ImMoRtAl BuTtErFlY
Grande gueule
ImMoRtAl BuTtErFlY


Nombre de messages : 422
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 06/01/2006

SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SP au NRJ Music Tour !   SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 EmptyMer 15 Mar à 3:38

Ouais nan mais ça peut être aussi parce que Pierre ne peut pas chanter ou un truc de ce style aussi ... mais là nan, c'était pas en playback ...
Si bien ... je ne les ai jamais entendu en playback hein ... même quand Pierre a mal à la gorge il chante (voir le Rove Live ... Crazy, c'est David qui chantait les refrains et tout mais Pierre, malgrès sa voix qui part en couille, il a chantait quand même du mieux qu'il pouvait les couplets ... il aurait très bien pu demander à faire du playback ... mais non ... héhé ... C'est pas le genre a faire du playback je pense ...
Après, on m'a dit, mais si la musique était en playback, d'habitude David fait un truc à la basse pendant WTML et là il ne l'a pas fait ... ok mais ça veut pas dire pour autant que c'était du playback ... c'est possible oui, mais ça peut être tout simplement le fait que David a décidé de pas faire ce fameux "truc" ! Enfin bref ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lily310181.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SP au NRJ Music Tour !   SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 EmptyJeu 16 Mar à 5:03

ouais mais les gens ils sont basés qu'on doit toujours tout faire exactement pareille, mais ils veulent aps comrpendre qu'sp voulait juste aps faire partout la meme choses
Revenir en haut Aller en bas
ImMoRtAl BuTtErFlY
Grande gueule
ImMoRtAl BuTtErFlY


Nombre de messages : 422
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 06/01/2006

SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SP au NRJ Music Tour !   SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 EmptyJeu 16 Mar à 12:00

Bah ouais !!! Pfff spece de bande de neuneu va ! loOl Comprenne rien eux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lily310181.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SP au NRJ Music Tour !   SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 EmptyJeu 16 Mar à 12:20

non rien du tout mitoman va lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SP au NRJ Music Tour !   SP au NRJ Music Tour ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SP au NRJ Music Tour !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Life :: Le Groupe :: Simple Plan-
Sauter vers: