Simple Plan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Life

Forum sur les membres du groupe Simple Plan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles règles ttes simples a respecter svp :)

Aller en bas 
AuteurMessage
BlOoDy_LoVe
David Addicted 1000%
BlOoDy_LoVe


Nombre de messages : 1774
Localisation : ba ici, c'est logique non ?
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouvelles règles ttes simples a respecter svp :) Empty
MessageSujet: Nouvelles règles ttes simples a respecter svp :)   Nouvelles règles ttes simples a respecter svp :) EmptyMar 28 Fév à 11:34

Voila, moi et Suzy avont a vous faire part de nouvelle regle tout simples Smile

-Deja, eviter les HS dans les partis "non HS", notre cher modo Morty a eu la gentillesse de faire 2 nouveau topic :

>>>>> HS pour le jour : ce topic es fait pour vos HS non stop, donc tout vos delire, meme les plus fou, NON STOP, mai Atention !! il es ouvert que de
===> 6h a 22h

>>>>> HS pour la nuit : meme principe que pour le precendent, a l'exeption de l'heure qui sera donc de
===> 22h a 6h

On va pas s'amuser a bloker et debloker les topic, pack sinon, on s'en sort plus, on a une grande confiance en vous, donc voila Smile


-Ensuite, un forum es fait pour donner ces opignon et aussi pour faire "avancer" le topic, alors svp, evitez de mettre un seul mot si c'est pour dire "lol" c'est pas vrm la peine lol alors les modo n'hesiteron pas a suprimer votre message !

- Et pour finir, le nombre de post, c'est 1 post a chaque fois, pas 2 a la suite, bon encore 2 on accepte, mais bon... 3, par contre, la sa passse plus, pareil on hesitera pas a suprimer, car comme dit Suzy, il y a les "EDIT", c'est pas pour rien...

voila, ces regles ne sont pas faites pour vous embeter, elles sont la pour le bien du forum et des membres, pck se matin on ma dit "moi jaime plus trop venir sur le forum car ya trop de HS et de post qui servent a rien, moi sa me donne pas envi de venir et je pense que pour les autre sa donne pa envi de s'inscrire"

Je rapelle que ce forum es un forum sur Simple Plan, pas un zouc ! lol Merci de la comprehension ! maintenan, je lock le sujet, et si de nouvel regles s'imposen, on le delockera et on en metra d'autre !
voila !
Un grand MERCI a tous et amusez vou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xfake-realityx.skyblog.fr
 
Nouvelles règles ttes simples a respecter svp :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Life :: Simple Plan Life-
Sauter vers: