Simple Plan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Life

Forum sur les membres du groupe Simple Plan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un truc a sortir ? c'est ICI !!!

Aller en bas 
+16
coky
† Arthas †
Love-pierre
ImMoRtAl BuTtErFlY
Miss-Pimsy
*¤!'Pichounifer'!¤*
¤DaViD_AddiCt¤
tana_david
Caro182
Morty
RockWoman
Nananas
Ooxine_ SP
miss-bouvier57
the_sebaddict
BlOoDy_LoVe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
miss-bouvier57
SP Mind
miss-bouvier57


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyVen 17 Mar à 8:38

:@ :@ SP est ds SALUT !!!!!!!!!! watta
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-star-x.skyblog.com
¤DaViD_AddiCt¤
Langue Pendue
¤DaViD_AddiCt¤


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple (77)
Date d'inscription : 16/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyVen 17 Mar à 13:25

Han koi ?!!
Dja dans star club et Dream Up! ptin jvais avoir trop honte de les acheter ces mags!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0thing-last.skyblog.com
ImMoRtAl BuTtErFlY
Grande gueule
ImMoRtAl BuTtErFlY


Nombre de messages : 422
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 06/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptySam 18 Mar à 11:05

Hanyayayaya nannnn ... j'ai horreur de ces magazines ! loOl ... c'est troOp laid ptinn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily310181.skyblog.com
Ooxine_ SP
Addicted To SP
Ooxine_ SP


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptySam 18 Mar à 12:14

¤DaViD_AddiCt¤ a écrit:
Han toi oci!
Et moi le controle d'espagnol alors? ca fait 4 fois kil est decalé elle va peter un cable la prof!!

C clair si ça continue les profs vont péter un cable, pi tu vas voir ils vont avancer vitesse gd V pour rattraper le retard lol

Ya Robert Hu (si je nm'abuse lol) sur la 1 qui parle du CPE, ça va saigner chez les politiciens demain mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
RockWoman
Pierre addicted 1000%
RockWoman


Nombre de messages : 436
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2005

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyDim 19 Mar à 8:11

¤DaViD_AddiCt¤ a écrit:
Han chais pas si quelqu'un a ecouté NRJ ce matin ms les animateurs se sont foutus de l'accent de pierre!!!!!!!!!!!! j'etais trop choquée!!! j'etais bouche bée devant ma radio avc le dentifrice qui coulait!!!!!!!! bandes de :fuck: :fuck: :fuck: Si javais pas été en retard, j'aurais envoyé un sms pr les engueuler!!!!!!!!

Ca fait trois fois qu'il le font !!! :fuck: T'facons c'est que des jaloux !! Razz

Pis ils sont obligés de couper Welcome to my life...Pour gagner 5 secondes !!! :fuck: :fuck: c ce qui me soule le plus ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplan55.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyDim 19 Mar à 8:18

je viens de me rendre compte qu'on etait qaund meme 51 membres
Revenir en haut Aller en bas
¤DaViD_AddiCt¤
Langue Pendue
¤DaViD_AddiCt¤


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple (77)
Date d'inscription : 16/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyDim 19 Mar à 8:50

RockWoman a écrit:
¤DaViD_AddiCt¤ a écrit:
Han chais pas si quelqu'un a ecouté NRJ ce matin ms les animateurs se sont foutus de l'accent de pierre!!!!!!!!!!!! j'etais trop choquée!!! j'etais bouche bée devant ma radio avc le dentifrice qui coulait!!!!!!!! bandes de :fuck: :fuck: :fuck: Si javais pas été en retard, j'aurais envoyé un sms pr les engueuler!!!!!!!!

Ca fait trois fois qu'il le font !!! :fuck: T'facons c'est que des jaloux !! Razz

Pis ils sont obligés de couper Welcome to my life...Pour gagner 5 secondes !!! :fuck: :fuck: c ce qui me soule le plus ! Evil or Very Mad

Waii! tin c'est trop des gratteurs la! Ils on cas pas la passer du tout ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0thing-last.skyblog.com
BlOoDy_LoVe
David Addicted 1000%
BlOoDy_LoVe


Nombre de messages : 1774
Localisation : ba ici, c'est logique non ?
Date d'inscription : 31/12/2005

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyDim 19 Mar à 10:57

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
watta watta watta watta watta watta watta jvai leur aprendre a critiker laccen a Pierro mouwa
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
http://xfake-realityx.skyblog.fr
Ooxine_ SP
Addicted To SP
Ooxine_ SP


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyLun 20 Mar à 10:35

Lycée rebloqué !! Jvé finir par péter un cable mdr On va mm être obligé de passer en force pour avoir nos fins de cours au prog du bac blc, non mais oh ! Mr le 1er ministre si tu m'entend dipèche de prendre une solution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤DaViD_AddiCt¤
Langue Pendue
¤DaViD_AddiCt¤


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple (77)
Date d'inscription : 16/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyLun 20 Mar à 13:00

Ooxine_ SP a écrit:
Lycée rebloqué !! Jvé finir par péter un cable mdr On va mm être obligé de passer en force pour avoir nos fins de cours au prog du bac blc, non mais oh ! Mr le 1er ministre si tu m'entend dipèche de prendre une solution !!!!

Hann moi ocii!!
Mon lycée c'est fait demonter!! y'a plus de vitres!! C'etait la galère les flics lancaient des flash ball et tt!!
tin j'etais trop en stress je tremblait tlmt javais peur! C trop impressionnant kan meme!
pas cours juska vendredi je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0thing-last.skyblog.com
RockWoman
Pierre addicted 1000%
RockWoman


Nombre de messages : 436
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2005

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyJeu 23 Mar à 10:53

rooo la chance Laughing M'enfin pas du tout cool pour vous... Neutral

Moa dans le bahut y'a eu une mini emeute pis un piti s'est retrouvé a l'hopital avec une cote félée et plein de contusions...Alors j'dis peace and love les gens !! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplan55.skyblog.com
¤DaViD_AddiCt¤
Langue Pendue
¤DaViD_AddiCt¤


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple (77)
Date d'inscription : 16/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyJeu 23 Mar à 12:41

Han le pauvre!
J'ai pas cours jusqu'a lundi (au fur et a mesure ca recule...)
ma prof de francais ns a fait passé le sujet de dissert par mail Sad
Trop dur je comprend rien (pour mardi 28 mars en plus!) Chui ds la merdouilleee Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0thing-last.skyblog.com
Ooxine_ SP
Addicted To SP
Ooxine_ SP


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyJeu 23 Mar à 13:06

Pas cours jusqu'a mercredi matin, sauf que nous on est cinq gogole a forcer le blocus demain: "Mince on veut parler a notre prof, pi nous on a pas voté pour votre truc alors pardon ! Quoi ?? non mais ça vous suffit pas de reculer notre bac blanc de deux semaines en plus vouv voulez nous empècher de prendre nos cours !!"
Hihiii demain c cqui va se passer si c la galère, on va pas faire comme hier, c a d escalader pour rentrer ddans notre propre lycée !
Revenir en haut Aller en bas
RockWoman
Pierre addicted 1000%
RockWoman


Nombre de messages : 436
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2005

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyVen 24 Mar à 9:42

ca fout bien la merde que meme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplan55.skyblog.com
tite fi'
Langue Pendue
tite fi'


Nombre de messages : 232
Localisation : colombes (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 27/02/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyVen 24 Mar à 13:30

haaaaaannnnnnnnn

jrentre d'espagne tro la misereici y pleut et y fais froid labas gd bleu et 20° booouuuu jveux retourné a barceloneeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-fi.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptySam 25 Mar à 4:38

slt, mdr vous avez vu la video kils ont mis sur le site officiel axc chuck et seb???
Revenir en haut Aller en bas
¤DaViD_AddiCt¤
Langue Pendue
¤DaViD_AddiCt¤


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple (77)
Date d'inscription : 16/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptySam 25 Mar à 9:50

Mdr! sont originaux dans la nuit! Seb je capte rien a ce qu'il dit ms ca me fait trop rire cmt il parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0thing-last.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptySam 25 Mar à 11:02

ouaip deja ke j'parle pas super bien anglais fin jeuis nul en parler mais audition +- mais j'ai du l'ecouté 3,4 fois pr +- bien comprendre et en plus c'est vrais ke j'me suis trop poilée en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
RockWoman
Pierre addicted 1000%
RockWoman


Nombre de messages : 436
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2005

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyDim 26 Mar à 6:28

chuck a une geule de psycopathe mdrrrr Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplan55.skyblog.com
¤DaViD_AddiCt¤
Langue Pendue
¤DaViD_AddiCt¤


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple (77)
Date d'inscription : 16/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyDim 26 Mar à 6:32

mdr! Et Seb ses yeux ils brillent bizarrement!! Comment il parle jetais pliée!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0thing-last.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyDim 26 Mar à 21:49

attention chuxk est devenu mehcant lol c'est vrais kil a une drolede tete et seb il a les yeux ki brillent et vert si je m souviens bien ou bienplus noir mdr
Revenir en haut Aller en bas
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyMar 28 Mar à 21:49

juste pour dire allé les gesn courrage plus bcp de jour avant d'etre en congé
Revenir en haut Aller en bas
miss-bouvier57
SP Mind
miss-bouvier57


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyJeu 30 Mar à 12:30

oui n facile a dire toi c demain nn ? moi ds 3semaine
pis mardi prochain reunion parent prof pr le bulletin
la prof d'allemand et la prof de sport vnt bien me cassé la :fuck:

ok je file :clak:
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-star-x.skyblog.com
Ooxine_ SP
Addicted To SP
Ooxine_ SP


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyVen 31 Mar à 9:18

Lycée encore et tjrs bloqué ! Je tourne en rond chez moi à force mouarrrf Mad
Sinon bjou à toutes et à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 EmptyVen 31 Mar à 12:22

moi c a aprtir d'ajd, mais hier c'etaid reunion de parents la chance ke 'jia eu c ke mon pere avait oublié et kd je lui ets rapellé il vait plus el temps d'y allé mdr, puiis ben j'te souhaite encore bon courrage ms cmt sa se ft ke ta sp congé????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc a sortir ? c'est ICI !!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Life :: Fanz :: H.S.-
Sauter vers: