Simple Plan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Life

Forum sur les membres du groupe Simple Plan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evenements du concert de Bruxelle

Aller en bas 
+8
Ooxine_ SP
*¤!'Pichounifer'!¤*
ImMoRtAl BuTtErFlY
RockWoman
tana_david
miss-bouvier57
BlOoDy_LoVe
spmissbouvier
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spmissbouvier
Bavard
spmissbouvier


Nombre de messages : 94
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 10/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 6:03

Voilà ici tout ceux qui ont été au concert de Simple Plan a Bruxelles peuvent discuté ou faire rêver les autres fans en expliquant les événements qui vous était à coeur, qui vous on touché, ce que les membres d'SP on dit, ou fait, l'ambiance, ou encore ce que vous avez achetez ou eux par les membres d'sp, ect. Voilà je vous laisse libre choix de discution: TOUT A VOS CLAVIERS LES FANS D'SP
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedillusion6.skyblog.com
BlOoDy_LoVe
David Addicted 1000%
BlOoDy_LoVe


Nombre de messages : 1774
Localisation : ba ici, c'est logique non ?
Date d'inscription : 31/12/2005

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 6:31

Allez y, faites nous revez !!!!
je vous ecoutes!
sa nous chauffe pour le 10 fev ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xfake-realityx.skyblog.fr
miss-bouvier57
SP Mind
miss-bouvier57


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 01/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 6:33

spmissbouvier a écrit:
Voilà ici tout ceux qui ont été au concert de Simple Plan a Bruxelles peuvent discuté ou faire rêver les autres fans en expliquant les événements qui vous était à coeur, qui vous on touché, ce que les membres d'SP on dit, ou fait, l'ambiance, ou encore ce que vous avez achetez ou eux par les membres d'sp, ect. Voilà je vous laisse libre choix de discution: TOUT A VOS CLAVIERS LES FANS D'SP

alor jai u le bouchon de Pierre g priz plin de tof !! le show été MEGA SUPER lol ya po de mo asé for pr le décrire !!! eum ala fin javé pat ki signé des autograf !!! et vender les t shirt et ts ct super Very Happy dsl pr tte les faute lol !!! pis g vu Sarahn et Isa Alalala!!!! ct une soirée inoubliable juste a dir que les belge snt des malades lol ! pis il on parlé francais ^^ jai fait la connaissance de plin de personn tro tro simpa !!!! il ns on pas fouillé mé juste enlevé no bouteille do !! silverstein ca déchire !!!! lol ! les t shirt été a 25e ils été ts tro bo et magnifik !!!! Very Happy mm mon pere qui été avc moi a trouvé ca super !!!! dc voila lol il ns on mm fait un remix de plusieurs tite chanson !! ils on repri the darkness !! et une chanson de snoop dog !!! version rock ca le fé tro tro bien !!!! Very Happy mrgreen mais g pas pu brandir mon affiche Neutral gt trop tite !!! pis ben ya encor dautre chose a dir!! mais jvai laissé parlé les autre un peu ! lol! voila !!! le truc ki ma decu c kan pierre a di a la foule montré ke vs éte mieu ke les francais alor pr ts ceu ki vnt a paris donné ts ce ke vs avé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-star-x.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 6:33

ont est leur amissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hey hey

David a un trop bo sourire, et un trop bo cul mdr

Pierre a assurer graf

Seb aussi mais pour el px ke je l'ai regarder

Jeff ben tjs aussi chauf mdr mais jioue tres trs bien

et Chuck ben aime bien le publik mdr
Revenir en haut Aller en bas
BlOoDy_LoVe
David Addicted 1000%
BlOoDy_LoVe


Nombre de messages : 1774
Localisation : ba ici, c'est logique non ?
Date d'inscription : 31/12/2005

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 6:35

GRave le 10 fev on va leur metre la patate, ils vont regretter d'avoir dit que la france été "nul" on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://xfake-realityx.skyblog.fr
RockWoman
Pierre addicted 1000%
RockWoman


Nombre de messages : 436
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2005

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 6:39

pfffff ils nous aiment vraiment pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplan55.skyblog.com
miss-bouvier57
SP Mind
miss-bouvier57


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 01/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 6:41

RockWoman a écrit:
pfffff ils nous aiment vraiment pas... Crying or Very sad
mais fau dir ossi je c po si ta vu la video mé la foi ou ils snt vzenu a Paris ca a été la cata !!! le public été mor on se sauré cru au théatre et encor !!! il leur lancé de c vent g tro honte !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-star-x.skyblog.com
BlOoDy_LoVe
David Addicted 1000%
BlOoDy_LoVe


Nombre de messages : 1774
Localisation : ba ici, c'est logique non ?
Date d'inscription : 31/12/2005

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 6:42

miss-bouvier57 a écrit:
RockWoman a écrit:
pfffff ils nous aiment vraiment pas... Crying or Very sad
mais fau dir ossi je c po si ta vu la video mé la foi ou ils snt vzenu a Paris ca a été la cata !!! le public été mor on se sauré cru au théatre et encor !!! il leur lancé de c vent g tro honte !!! Embarassed
sa va changer tout sa! il von nous "kiffer grave sa mere" mdr!
nan mai serieu on va move our lips et tu va voir les SP ils von vite revenir parmis nou mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://xfake-realityx.skyblog.fr
RockWoman
Pierre addicted 1000%
RockWoman


Nombre de messages : 436
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2005

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 6:43

mais ouais mais putin z'ont pas capté qu'on est 1300 a les attendre ac impatience et eux ils nous rabaissent tt le temps... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplan55.skyblog.com
BlOoDy_LoVe
David Addicted 1000%
BlOoDy_LoVe


Nombre de messages : 1774
Localisation : ba ici, c'est logique non ?
Date d'inscription : 31/12/2005

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 6:45

nan mais en fait ils chauffent le public pack a Bruxelle ils dise que a amsterdam cété nul, mai au show de amsterdam ils ont dit que cété le meilleur alor bon...
vive les focu ke mm!
mai bon, fo bien exiter le public...
Revenir en haut Aller en bas
http://xfake-realityx.skyblog.fr
miss-bouvier57
SP Mind
miss-bouvier57


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 01/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 6:46

BlOoDy_LoVe a écrit:
nan mais en fait ils chauffent le public pack a Bruxelle ils dise que a amsterdam cété nul, mai au show de amsterdam ils ont dit que cété le meilleur alor bon...
vive les focu ke mm!
mai bon, fo bien exiter le public...
eum nan il ns on di enfait ier on été a Amsterdam ils été super montré ns ke vs pouvé fer mieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-star-x.skyblog.com
RockWoman
Pierre addicted 1000%
RockWoman


Nombre de messages : 436
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2005

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 6:47

jcrois pas qu'ils puissent tjrs faire mieux ca deviendrai difficile a un moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplan55.skyblog.com
BlOoDy_LoVe
David Addicted 1000%
BlOoDy_LoVe


Nombre de messages : 1774
Localisation : ba ici, c'est logique non ?
Date d'inscription : 31/12/2005

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 6:48

Vous inquieter pas la fance une fois que je serai intime avec David, vous verez ils reviendront tout les mois mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

: boulet :
Revenir en haut Aller en bas
http://xfake-realityx.skyblog.fr
RockWoman
Pierre addicted 1000%
RockWoman


Nombre de messages : 436
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2005

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 6:50

en tt cas moi jvous promet que je geule a me rendre muette pour qu'ils changent ce p**** d'avis sur la france watta watta watta
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplan55.skyblog.com
ImMoRtAl BuTtErFlY
Grande gueule
ImMoRtAl BuTtErFlY


Nombre de messages : 422
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 06/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 9:58

Alors bein moi ... j'y étais hier, à la grille au premier rang et franchement ... c'était attroce ... je vais tout casser là mais franchement lles putains de groupies laisse tomber quoi ... des vraies malades. Je me suis faites tapé dessus et tout le bordel ...
Déjà, la première partie c'était du n'imprte quoi (pas pour le groupe hein) et quand on a commencé à entendre les sirènes ... terminé, je me suis demandé si j'allais mourir ... ils étaient à peine arrivé sur scène, j'ai même pas eu le temps de réagir, j'étais en larme comme je sais pas quoi là parce que je me faisais tapé dessus ... tout ça parce que ces pouffes voulaient être au premier rang .. c'était n'importe quoi ... je suis super super deg parce que c'était la première fois que je les voyais et franchement ... j'ai même pas pu apprécié le concert quoi à cause de l'ambiance qu'il y avait (du moins, dans notre coin : c'est à dire en face de David quoi)
Pour vous dire ... je pleurais comme je sais pas quoi, j'arrivé pas à respiré parce que j'étais écrasé contre la barrière et les autres qui me fouttais des coups ... Jeff m'a vu, il a tout de suite changé de tête et m'a regardé en me demandant si ça allait (il m'a demandé en me montrant son puce ... au dessus pour "ça va", en dessous pour "ça va pas du tout") et je l'ai regardé j'ai pleuré de plus belle et je lui ai fait signe que non alors il s'est arrêté de jouer et il est allé voir un gars sur le coté pour expliquer surement que ça n'allait pas et qu'il fallait me sortir ... le gars est venu pour me sortir mais j'ai pas voulu .. j'aurais du mais ... j'étais deg, j'me demandé où est ce que j'allais attérir en étant évaquer et tout alors j'ai pas voulu ..
Mais ça a été un peu mieux après Welcome to my life en fait ... c'est à partir de là que j'ai un peu apprécié mais franchement je suis super déçu de l'ambiance ... pas du concert en lui même hein ... ça ... ils étaient géniaux, ya rien à dire ... mais j'ai pas vraiment pu l'apprécier comme il se devait quoi ... malheureusement ... :'( à cause de ces - - - - - - -
J'aimerais trop aller à Paris ... mais bon ... vlà quoi ...
Bref, le concert en lui même était génial mais l'ambiance .. désolée mais là ... je peux vraiment pas dire que c'était bien ...
Franchement, je suis "choqué" ... choqué de voir l'attittude de ces super groupies .. ça craint franchement .. j'espère vaiment que ça sera pas comme ça à Paris ...
Je pense pas parce que .. les super mega groupies , c'était en majorité des allemandes, anglaises et tout donc si à Paris, c'est pas envahie de ces filles là ...ça devrait aller ... sauf si ya des super mega groupies française (et ça .. doit y en avoir ...)
ouie ouie ouie j'écris j'écris ...
Franchement ... je suis troOp déçu ... première fois que je vais les voir et ... pffff j'ai envie de pleurer à chaque fois que j'y pense ... et c'est encore pire si je les écoute ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est ce que j'ai écrit aussi sur SPF hein ... j'ai fait copier coller là ...

Sinon c'est vrai que c'était génial qu'ils parlent français et tout ... j'ai adoré ça ... mais bon ... désolée mais j'ai pas pu apprécier entièrement alors je peux pas vous faire "rêver" comme vous le demander ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily310181.skyblog.com
spmissbouvier
Bavard
spmissbouvier


Nombre de messages : 94
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 10/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 10:08

rho jte plein, rha les salope de groupies (deso pour la grossiereté mais c ce que jpense) on peut jamais avoir skon desire ou passer le moment qu'on reve sans qu'il y ai des handicaper ou des histérique qui vous pourri le truc nous le seul inconvenient c qu'on etait en plein dans les pogo's ct tres chiant ms grace a sa on a reussi a se faufiler sur le devant de la foule ct super mais bon jsuis decue pour toi franchement, jdirai meme jsuis degoutee, mais tss y vont revenir et je te conseil d'aller un peu plus loin que devant comme sa ta la belle vue et no prob car nous on etait plus ou moin devant et a droite ct nikel apart que y faisait tres cho j'espere que tu n'est quand meme ps trop deg j'espere pour toi que la prochaine fois sera mieux

aller suivant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedillusion6.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 10:11

ouais c'est klair c'est super degoutant nous on etait kd mm pernade sauf pour le pogo mais grasse a cindy on a reussi a bien se faufiller mdr.... mais c'etais ps tout le dedvant ki etait comme s apcq une copine etait devant et elel c'etais super sauf kd les type passais au dessu de sa tête mdr bon aller retourne z'y et eclate toi bien la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
*¤!'Pichounifer'!¤*
Langue Pendue
*¤!'Pichounifer'!¤*


Nombre de messages : 166
Localisation : Loire ds le 42 :P
Date d'inscription : 14/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 10:12

Ma pauvre :?
Moi tu vois a un cocnert j'étais écrasé contre la scène et puis on me tirait les cheveux et tout mais j'ai quand même put apprécié...
Fin toi c'est pas pareil :?
Franchement moi j'dit jspr pas que sa fra sa a paris ou à d'autres concerts de SP car franchement sa gâce tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://pichounifer.skyblog.com
BlOoDy_LoVe
David Addicted 1000%
BlOoDy_LoVe


Nombre de messages : 1774
Localisation : ba ici, c'est logique non ?
Date d'inscription : 31/12/2005

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 10:23

c'est vrm des connasses ces put1 de groupies!
moi jles fraperai si elle me fo nchiez! nan mi oh! jme laisserai pa faire! torai du te faire tirer du truc par les agent!
enfin...
pov salopes! il fo de tout pr faire un monde, mai la c sideran !
payer 24€ pr sa!
c mm pas pr la zik, c pr le cul! pfff.......
Revenir en haut Aller en bas
http://xfake-realityx.skyblog.fr
miss-bouvier57
SP Mind
miss-bouvier57


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 01/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 10:38

moué c kler kil y en avé des groupie!!! mais bon moi ossi jen pouvé plu o débu gt 2e rang juste devt pierre en plin ds le pgo ct orible jpouvé plus respiré jéttoufé mais sur jump jme sui mise du coté devt jeff et ca été apré yavé de lair frai !!!! pis la jai bien profité du show !!! mais faut dire que ce snt des tarés les belge surtt ceu ki parlé flammen !!
pis je crois que je tai vu o débu mais je suis plus sur !! té po venu tré to avt 13h par hasard ????
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-star-x.skyblog.com
ImMoRtAl BuTtErFlY
Grande gueule
ImMoRtAl BuTtErFlY


Nombre de messages : 422
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 06/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 14:37

si je suis arrivé leplus tôt que j'ai pu mais bon ...j'étais avec une petite brune au cheveux court ...
C'est clair que franchement, c'est des tarés quoi ... ya pas de mot pour décrire ces débiles mentale ... c'est grave quand même! J'avais jamais vu ça ...
ça va, je vais bien, j'ai rien de cassé quoi ... j'ai juste des bleu et puisj'ai mal partout, j'arrive à peine à bouger mes membres quoi ...
C'est con ... comment j'voudrais trop trouV un moyen d'aller à Paris ...
Bah, je suis vraiment bien bien dégoutté koi ... dès que j'y pense ou que j'en parle, je chiale comme je sais pas koi ... ça, c'est parce que ... j'attendais tellement ce concert et ... pffff
Pis bon, vlà koi, j'ai pas apprécié le truc et puis ... je crois que ... je suis vraiment sous le choc koi ...
Mais franchement, même si j'ai refusé de sortir (étant donné que je savais pas où j'allais attérir), j'aurais un grand merci à dire à Jeff parce que ... il aurait pu continuer de jouer et tout koi, sans rien faire ..
David me regardait chialer (super génial Sad ), pierre est venume prendre la main pdt I do anything et Seb ... à chak fois ke je le regardait, il regardait ... C'est les seules choses qui ont fait que après welcometo my life, ça a été un peu mieux ... pis là , j'arrivais un peu plus à respirer koi ...
Mais c'est clair que la prochaine fois, je me met pas tout devant ... ou alors, si j'y suis et ke je vois que c'est commeça, jme fait évaquer cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily310181.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 14:47

ouaislaprochaine fois mets toi au 2 ou3 rang ils sont unpxpluscalme mais bon ils vontpas tous s'arreter de jouer nn plus sinonil aurait plus de sho....fautles comprendre mais c deja sa...et puis dit toike pierre est venu pres de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
ImMoRtAl BuTtErFlY
Grande gueule
ImMoRtAl BuTtErFlY


Nombre de messages : 422
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 06/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 15:11

Bah oui, je medoute qu'ils vont pas tous s'arrêter de jouer ... je disais ça parce que bon ...première fois que je vois David et il me regarde, je suis en train de chialer ...
Mais oui, j'ai eu la chance malgrès tout que Pierre vienne me donner la main et tout ... ça rattrappeun peu le truc koi ...
Disons que j'essaie de penser plus à ça qu'à tout ce qui s'est passé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily310181.skyblog.com
spmissbouvier
Bavard
spmissbouvier


Nombre de messages : 94
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 10/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 23:00

eh oh du calme avec vos avis sur les belges snif Sad on est belge nous einh et pourtant on les trouves quand meme fous alors mdr

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta touché la main de Pierre?????? la chance Very Happy contente pour toi et puis j'espère que le prochain sera mieux ms jte conseil de pu aller contre la barière car a tout les concert c toujours comme sa tu ss aller j'espère franchment que sa ira mieux et que tu aura bien hate de revenir ^^ et puis c ps tout les jours qu'on touche la main de pierre eheh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedillusion6.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle EmptyDim 22 Jan à 23:21

ouais (attetion elle devient folle kd on parle de pierre mdr) j'espere aussi ke sa ira bcp mieu si tu reviens les voris kd il reviendront fin tu verra bien a se moment mais l'apportent c ke tu tes kd mm bien amusée apres se ki c passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements du concert de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: Evenements du concert de Bruxelle   Evenements du concert de Bruxelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements du concert de Bruxelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Life :: Le Groupe :: Simple Plan-
Sauter vers: