Simple Plan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Life

Forum sur les membres du groupe Simple Plan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un truc a sortir ? c'est ICI !!!

Aller en bas 
+16
coky
† Arthas †
Love-pierre
ImMoRtAl BuTtErFlY
Miss-Pimsy
*¤!'Pichounifer'!¤*
¤DaViD_AddiCt¤
tana_david
Caro182
Morty
RockWoman
Nananas
Ooxine_ SP
miss-bouvier57
the_sebaddict
BlOoDy_LoVe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Morty
THE modo of SPL
Morty


Nombre de messages : 1500
Localisation : Ca y est, chu au pays des frites et de la bière!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyMer 28 Juin à 11:15

Hello tout le monde... un petit kikoo de la Belgique où je m'installe tout doucement... Là, je suis à la recherche d'un appart... Les formalités administratives avancent pas mal... J'ai trouvé un boulot chez le fabricant d'arme Browning, je serai dessinateur industriel dans les secteurs "armement chasse et loisir"... Voili voilou... Que du bonheur pour le moment... D'ici, la fin du mois, je serai quasi belge à 100% sauf que j'aurai pas la nationalité...
J'espère que vous allez tous bien... Bisoussssssssssssssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyJeu 29 Juin à 4:27

ha,ben j'suis bien contente pour vous tous sa fait beaucoup de bonne nouvelle...j'suis trop contente pour vous, vite vite que tout le monde reviennent
Revenir en haut Aller en bas
miss-bouvier57
SP Mind
miss-bouvier57


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyVen 30 Juin à 13:50

hii cool pr toi Smile ^^ félicitaiotn pr lyly aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-star-x.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptySam 1 Juil à 2:06

C'est vrais que ça fais plaisir d'avoir des nouvelles d'un peux tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-bouvier57
SP Mind
miss-bouvier57


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptySam 8 Juil à 11:50

oui de tps en tps c po mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-star-x.skyblog.com
Morty
THE modo of SPL
Morty


Nombre de messages : 1500
Localisation : Ca y est, chu au pays des frites et de la bière!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyVen 21 Juil à 6:17

Hellooooooooooooooooooooo à tous...

Je constate que le vacances n'amènent pas bcp de changement... Crying or Very sad
Bah, je passais voir si y avait du nouveau pis pr donner des news...
Bein j'ai trouvé un appart en Belgique, j'emménage début août... Razz Enfin vais pouvoir vivre ma tite vie seul ak mon namoureuse... Embarassed Voili voilou, à part ça rien de neuf...

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyLun 24 Juil à 16:41

bah je passe plus tout le jours mais de temps en temps personelleemnt je suis assée souvent avec mon namoureuh, dehors vu qu'il fait beau

je suis contente pour toi morty que tout se passe bien pour toi et ta gentille demoiselles kisoux vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Morty
THE modo of SPL
Morty


Nombre de messages : 1500
Localisation : Ca y est, chu au pays des frites et de la bière!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyMar 25 Juil à 14:51

t'as raison Tana profite de ton namoureux et du beau temps... Aujourd'hui, ça a été parc d'attraction pour mon namoureuse, son frère, un copain français à lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas
miss-bouvier57
SP Mind
miss-bouvier57


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyVen 4 Aoû à 11:42

alalalala elle snt bien belle vos vacances Smile
moi je suis partis 15 jours ds le Var Very Happy et je m'ennuie ferme depuis que je suis revenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-star-x.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptySam 19 Aoû à 1:55

ouais elle sont bien quand il pleut pas parce que il pleu quand meme et pas qu'un peux l'ecole aproche sa m'démoralise....enfin bon ouais j'te comprend que tu t'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
miss-bouvier57
SP Mind
miss-bouvier57


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyLun 21 Aoû à 10:50

ouais mais c'est mieu que d'aller en cours !!!
snif bientot la reprise miséreee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-star-x.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyMer 23 Aoû à 1:34

ouais bientôt :'( dans 14 jours pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ImMoRtAl BuTtErFlY
Grande gueule
ImMoRtAl BuTtErFlY


Nombre de messages : 422
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 06/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyMar 29 Aoû à 18:16

HelloO!!!!

Juste un petit coucou ... donc voilà je suis bien arrivée aux USA depuis bah le 14 aout hein ! Date du grand départ !
Donc j'ai fait ma tite formation de 5 jours à New York, j'ai pu visité un peu aussi c'était superbe !!! Vraiment grandiose !!
Je suis arrivée dans ma hostfamily à Louisville dans le Kentucky depuis le 19 août après midi ... tout se passe bien pour le moment ... j'avais pas trop trop le moral à New York, bien que j'en avais plein les yeux, mes proches me manquaient beaucoup, j'me demandais cke je fouttais là et j'avais plutot envie de rentrer au plus vite ! Mais là, depuis que je suis dans la famille, ça va mieux, mes proches me manquent toujours autant mais bon ... ça va quand mêmemieux, je ne pleure plus tous les soirs et tout ça ... je pleure beaucoup moins, je discute tous les jours avec mes parents, mon tit coeur et tout ça sur msn (ça aide aussi beaucoup!) donc voilà !
Les enfants sont pas chiant du tout, ils ne me font pas voir la misère du tout, c'est cool! Juste un peu de mal à les comprendre (c'est encore un peu la language bébé : 3 et 5 ans ... donc bon ...), l'autre fille au pair est partie dimanche et ça va, ils réagissent plutot bien ... les parents sont sympa et tout et tout ...
J'ai juste eu un sale coup today ...
Avant de partir j'avais commander un appareil photo numérique avec un carte 1Go, l'étui pour l'appreil et le chargeur de pile international et je 'lai pas reçu avant mon départ donc ma mère m'a fait un colis avec ça, quelques vêtements et des friandises et me l'a envoyé le 18, je l'ai reçu aujourd'hui, j'étais toute contente, je l'ouvre, je sors mesvêtements, les friandises, l'étui pour l'appareil, le chargeur de pile et ... plus rien ... plus rien dans le colis ... j'me suis fouttu à pleurer comme jamais ... c'est attroce koi !
J'l'ai tout de suite dit à mes parents et brian (mon hostdad) ...
ma mère est super en colère ... elle a envoyé un mail au truc coliisimo suivi international pour leur dire que bah j'avais pas reçu mon colis en entier, qu'elle avait du écrire lecontenu du colis pour la douane et que maintenant elle comprend pourquoi ...au moins ça fait libre service et ils ont plus qu'à se servir ... mais que malheureusement pour eux, c'est soit ils retrouvent l'appareil, soit ils remboursent la somme de ce qui a été perdu (soit 280 euros environ) + les frais d'envoi du colis de 46 euros (qui été surtout élevé à cause de l'appareil) et que si jamais ils trouvaient un truc à dire et ne voulaient pas rembourser ou koi ke ce soit bah c t service du consommateur et plainte ...
Ils vont entendre parler de nous ceux là ! Mad
Nan mais j'ai la rage aussi moi façon !
Bref bref ... si kelkun à déjà eu l'expérience là ...ou si kelkun c ce qu'il faut faire ... n'hésitez pas hein !
bon bon bon ... j'vous fais des groOs bizoO et vous dit à très bientot !!!
LiLy

PS : ça vous a manqué hein le jaune sur le forum !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lily310181.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyMer 30 Aoû à 14:02

lol ouais el jaune nous manquais

sa fait du bien davoir de tes enw je suis contente que tout c'ets aunq ememe bien apssée sauf pour ton colis ses ragent grave, vriament de sprofiteurs j'suis désolé de dire sa masi bon j'espere que tout va vite s'arrangé quand meme Smile tu rentre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ooxine_ SP
Addicted To SP
Ooxine_ SP


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyMer 30 Aoû à 15:51

Jspr aussi que tu vas allé mieux et que tu vas apprécier de plus en plus ton séjour.

Grooos byoux et oui ça manquait le jauune Razz
Revenir en haut Aller en bas
ImMoRtAl BuTtErFlY
Grande gueule
ImMoRtAl BuTtErFlY


Nombre de messages : 422
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 06/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyJeu 31 Aoû à 20:38

Et bien je rentre ... dans un an ... enfin 13 mois pour être plus précise ...
Ouais j'espère aussi que tout va aller pour le mieux ... ^^
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://lily310181.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyVen 1 Sep à 12:24

hè, ben Smile c'est long quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morty
THE modo of SPL
Morty


Nombre de messages : 1500
Localisation : Ca y est, chu au pays des frites et de la bière!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptySam 2 Sep à 12:49

hello... je passe vite fait pour donner des news... je suis installé en Belgique depuis début août... je sort enfin de mes problèmes avec le gouvernement belge (j'ai enfin eu mes papiers pour résider légalement et pour enfin pouvoir travailler) après plus de 2 mois d'attente... Je devrais commencer à travailler à partir du lundi 11 septembre. Là, j'attends les papiers pour finaliser l'import de ma voiture (enfin récupérer ma voiture après un mois parce qu'elle était pu assuré en France et qu'en Belgique ils voulaient pas le faire parce que j'étais pas encore en règle dans mes papiers)... Enfin voilà qwa, ça commence à allez un peu mieux... Ah oui, je peux pas venir sur le forum parce que j'ai pas encore de lig,e téléphonique, Belgacom la mettra en service à partir du 20 septembre alors que j'ai fait la demande au 15 août... Belgacom c'est pas mieux que France télécom...voili voilou... je vous embrasse tous et à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyDim 3 Sep à 5:24

ouais je sais bine c'ets long c'ets surtout chaint d'attendre mais je susicotnetne que tout tes problemes commence a aprtir et avec ta gentille demosielle sa va toujours aussi bien?

ha,ben vraiment contente tes appiers et tout ki arrif, sinon la belgique c'ets aps si pir ke sa.? lol


kisoux mon morty jtd tout plein tu nous manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morty
THE modo of SPL
Morty


Nombre de messages : 1500
Localisation : Ca y est, chu au pays des frites et de la bière!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyMer 6 Sep à 4:05

c'est cool la belgique... moi j'aime bien... le seul truc chiant, c'est que ma famille est loin mais bon, faut faire avec...

vous aussi vous me manquez bcp... vivement que j'ai le net chez moi... Razz

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyMer 6 Sep à 11:14

ouais c'est vrai que sa doit etre superbement chiant:)

allé kisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Morty
THE modo of SPL
Morty


Nombre de messages : 1500
Localisation : Ca y est, chu au pays des frites et de la bière!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyVen 8 Sep à 3:25

Héhé ma voiture est immatriculée en Belgique... Si vous voyez une 206 immatriculée VJD-741, c'est moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ooxine_ SP
Addicted To SP
Ooxine_ SP


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyVen 8 Sep à 8:53

J'adore l'accent belge lol ^^ Vive les frites n'est ce pas morty Razz

allaalaaaa ce soir SP passe à la star academy, mon dieu :s
Revenir en haut Aller en bas
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyDim 10 Sep à 2:22

wiwi je les ai vu vendredi z etait trop biowww, mais bon no comet, qsuperbement sauf ke j'aimais ps la fille ki chantais avec eux, elle a deformé grave la chanson :'( bref maitenant je regarde plus c'etais juste pour les voirs lol:)


hèhè j'vais fair attention a toute les 206 lol
Revenir en haut Aller en bas
TrognetteSP
Langue Pendue
TrognetteSP


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Au québec en train de chanter la rigedon avec David ! ! !mdr
Date d'inscription : 02/02/2006

un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 EmptyDim 10 Sep à 11:30

Ui ui beur la fille a tout déformer la quand elle chantait avec SP, heureusment que mwa jétait la pour ratraper les domages Razz lol!
Et pis penser tous a Morty, demain y va travailler Very Happy ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodcharlotte093.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un truc a sortir ? c'est ICI !!!   un truc a sortir ? c'est ICI !!! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc a sortir ? c'est ICI !!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Life :: Fanz :: H.S.-
Sauter vers: