Simple Plan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Life

Forum sur les membres du groupe Simple Plan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laissez partir...

Aller en bas 
+13
.:: Sugaga ::.
bebe girl
TrognetteSP
¤DaViD_AddiCt¤
*¤!'Pichounifer'!¤*
tana_david
RockWoman
I`m born to love David
Nananas
ImMoRtAl BuTtErFlY
miss-bouvier57
Ooxine_ SP
BlOoDy_LoVe
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

C'est vraiment Dave qui a écrit sa?...
oui, surement
Laissez partir... Vote_lcap0%Laissez partir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mouai, ptete, sa se peu
Laissez partir... Vote_lcap13%Laissez partir... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
nan, je pense pas
Laissez partir... Vote_lcap48%Laissez partir... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
nan, absolument pas !
Laissez partir... Vote_lcap13%Laissez partir... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
jen sai vrm rien...
Laissez partir... Vote_lcap26%Laissez partir... Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
BlOoDy_LoVe
David Addicted 1000%
BlOoDy_LoVe


Nombre de messages : 1774
Localisation : ba ici, c'est logique non ?
Date d'inscription : 31/12/2005

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Laissez partir...   Laissez partir... EmptyVen 6 Jan à 17:05

Voila une bien jolie et triste histoire, qui m'a completement seduite...
C'est grace a elle, si je suis accro a Dave, certaine personne disent que c'est lui qui l'a ecrite pour prouver l'amitié qu'il a envers le groupe et surtout Pierre, et d'autres disent que ce n'ai pas lui, juste un esprit deranger qui pensait que Pierre et Dave été gay...
Mais lisez et dites moi si vous savez si oui ou non c'est lui qui l'a ecrit, merci...
(je sais, c'est un peu long, mais sa en vaut vrm la peine)




«Ne parlez-vous jamais à haute voix, bien que personne ne soit autour, juste pour vous assurer que vous êtes vivant ? Je le sais, je le fais. Tard le soir, Je chuchote des mots sans importance à plusieurs reprises encore et encore, pour m'assurer qu'ils peuvent être entendus. D'une façon ou d'une autre dans une longue période de silence je n'avais pas glissé dans un état inconnu. Vient tu ce soir ? J'espère que oui. J'ai été chez chuck a plusieurs reprise ces dernier jour. Quand je m'associe aux autres tu ne viens jamais. tu sais qu'ils nous donneront simplement des sueurs froides et des froncements de sourcils inquiétés. Tu sais ca, sa me fait mal. Ainsi respectivement tu reste loin. -'Hé ! .' J'entends ta voix pendant que ma porte s'ouvre, envoyant un jet étroit de lumière à l'intérieur momentanément avant que tu la ferme. Tu traverse la chambre et enlève tes souliers avant de t'asseoir dans le lit a cote de moi. J'enroule mes bras autour de ton corps musclé et j'embrasse ta joue.
-'Tu m'as manqué.' Mes mots frappent l'air immobile pendant que tu appui tes lèvres au miennes. -' Je pourrais pariez que chuck pat et les autres seraient vraiment content de te voir. Tu devrais venir la prochaine fois qu'ils vont m'inviter. Je m'éloigne un peu de toi et dit ceci avec un grand sourire sur mes lèvres. Tu lève ta main et met un doigt sur ma joue, ton doigt est froid, tu es toujours froid tu n'as pas été chaud depuis longtemps.
-'Tu sais qu'ils ne me verront pas.' Tu dis ca doucement, tu penche ta tète sur le coté et je cligne plusieurs fois des yeux et approche mon visage près du tien -'Pierre...' je t'embrasse. -'Je t'aime.' Tes yeux baisse et montre un regard plein de douleur
-'je t'aime aussi, David. Je vais toujours taimer. ' J'ai entendu la phrase je t'aime tellement souvent de plein de personne. Fan après fan, plein de personne a qui je parle aussi mais tu es le seul que quand tu le dis sa me donne un sentiment la chair de poule qui cour le long de mon dos et fait sentir tout si plein et nécessaire. Tu es la seule personne qui a ce regard dans les yeux. Le regard qui me dit que tu es le seul, le seul pour moi.
Nous, nous étendons dans des bras de chacun pendant plus d'une heure avant que ton corps échappe de ma prise et tu t'échappe de sous les couvertures.
-'Pas aussi tôt.' Je marmonne ceci, sortant du sommeil dans lequel j'étais tombé. Ta main pousse mes cheveux de mes yeux et tu embrasse mon front. - 'Tu sais que je dois.' -'Reste juste pour la nuit.' Je tapote l'endroit sur le lit où tu était je mets mon visage dans ton oreiller. Il n'a plus ton parfum. -' Je ne peux pas rester pour la nuit. Tu sais cela.' Ta main touche mon dos et le frotte doucement. Je lève ma tête et te regarde dans les yeux - 'On va se voir la prochaine fois que tu auras besoin de moi.' Un autre baiser sur la joue et tu marche vers la porte, laissant le jet étroit de la lumière de nouveau pendant que cette fois tu disparais de ma vue. Je me tourne sur le côté et m'étends ou tu étais couché. Les couvertures semblent intactes comme si tu n'avais jamais été la.

Chuck m'a appelé autour de 7 heure, en sachant que je serais debout, et m'a demandé de venir autour de 3 heure. J'ai accepter, bien que ca ne me tentais pas. Mes plans étaient de te rejoindre et que nous pourrions traîner pendant un moment. Maintenant que je n'ai pas d'autre option.Je marche dans le salon, en ramassant des affaires qui traîne un peu partout. Cette revue ne devrait pas être sur la table, elle devrait être dans le panier à côté du centre de divertissement. Cette veste ne devrait pas être sur le divan, il devrait être plier sur une chaise ou dans ma chambre. Cette bouteille vide ne devrait pas être sur le plancher, elle devrait être dans les poubelles. En conclusion, tout semble correct et j'incline la tête.Quand je suis seul. Je n'aime pas perdre mon temps, ainsi j'essaye de mettre toute mon énergie dans quelque chose de constructif. Il est presque 3 heure ainsi ceci devra etre faite. Je peux toujours reprendre plus tard le ''ménage''.Je prends la veste que j'avais mis sur la chaise, prend mes clef sur le comptoir et sort par la porte avant. -'hey' je sursaute légèrement quand je te vois assis dans les escaliers près du trottoir. -'Pourquoi tu ne viens pas a l'intérieur ?' Je barre la porte et descends pour m'asseoir à cote de toi. Tes mains se posent sur mes épaules et tu me tire un peu vers toi. -' tu n'as pas besoin de moi a l'intérieur' tu répète la réponse et embrasse ma joue. -' Je vais chez chuck, veut tu venir ? ' Ta tête se tourne légèrement -'tu sais que je ne peut pas' - 'mais oui tu peut'. Je met ma main sur ton épaule et la serre un peu tes yeux baisse avant que tu n'ai le temps de répondre à mon commentaire. Une jeune fille entre dans la cour je crois qu'elle a à peut près 5 ou 6 ans. Je n'avais pas vu le groupe jouer l'autre cote de la rue.
-'Bonjour monsieur' elle me sourit et ramasse son ballon qui avait rouler. -'Qu'est-ce que tu fais ?' Elle serre son ballon et penche sa tête, elle est adorable. Cheveux bruns boucler, yeux brun et grand avec un ensemble rose et blanc. Je jette un coup d'oeil sur toi puis à nouveau sur elle. -'salut ma puceje parle simplement a mon ami' (en te pointant du doigt).

Elle regarde ou je pointe avec un air confus -'vous avez l'air un peu vieux pour avoir un ami imaginaire'. Sur ce elle part. -'C'était bizarre' je murmure ceci et te regarde. Tu la regarde avec un reflet dans les yeux que je ne peut pas décrire. -' Je viendrais avec vous mais je sortirai seulement si vous avez besoin de moi'. Sans commentaire sur la fillette tu te lève et marche vers la voiture. Je reste sur la marche pendant un moment avant de te suivre.Je marche silencieusement chez chuck en glissant ma main sur le mur blanc. Des voix venaient de la cuisine alors je me dirige dans cette direction. -'hey dave' je suis saluer par seb en entrant dans la pièce. Les trois gars sont à la table tous sauf Patrick qui est absent pour une raison qui m'est inconnu. -'salut'dis-je mes intentions était de m'asseoir ,mais j'ai changer d'avis. -'Ca va ?' Demande jeff en haussant les sourcils. J'incline la tête. -'Pierre est dans l'auto je pense que vous devriez aller lui parler' quand j'ai dis ça , tous deviennent silencieux et m'observent doucement. Je passe mon poids d'un pied a l'autre inconfortable à cause des regards que je reçois. - 'Il n'a jamais rien fait de mal alors je ne vois pas pourquoi aucun de vous ne vas lui parler ou ne le regarde pas'. c'est comme si je parlais à un mur. Ils sont tous blanc et me regardent fixement et regardent les autres quelques secondes. -'pourquoi vous ne voulez plus le voir?'. Je me tourne des leurs corps silencieux. Tu marche dans la cuisine bien que personne ne te voie. Tes lèvres montrent un sourire pendant que tu passe à cote de moi. Puis chuck viens me voir , il me dit : - 'Ca fait 2 mois dave... 2 mois. Chuck parle doucement et je ferme un peu les yeux. Il pousse sa chaise loin de la table et se lève m"aprochant lentement. - 'Ne change pas de sujet. Pourquoi vous ne le voyez plus ?'.

La dernière partie sort plus forte que je pensais. Chuck donne un coup de poing sur la table. - 'Bon dieu David ! Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne veuille pas le voir.' Je reste planter la à cause du choc, je ne pensais pas qu'il pouvait parler si fort ,je ne l'avais jamais entendu. -'Dans ce cas pourquoi tu ne lui parle pas ?'. Ma voix est à peine audible. Ses doigts jouent avec le tissus de ma veste et il soupire. -'Je lui parle David, je lui parle chaque foutu jour' ses yeux rencontrent les miens et je remarque les larmes dans ces yeux qui sont prêtes a tomber. -'Mais il n'a jamais répondu. Mon dieu je souhaite qu'il réponde' une larme coule sur sa joue et je la regarde tomber. -'Je m'ennuie de lui' pendant qu'il parle je me rends compte que moi même je suis sur le point de pleurer. Je ne veut pas entendre ce qu'il dit, je ne veut pas entendre. -'non' je bouche mes oreilles -'ne dit pas ca. Si vous lui parlez il répondra, il me répond toujours je lui ai parler tout à l'heure'. Je crie ca et tombe à genoux. Mes yeux se ferment et je prends ma tête dans mes mains. Je sens le corps de chuck qui descend à cote du mien et il me prend dans ses bras.

Graduellement j'ouvre mes yeux. -'Tu devrais le laisser aller, c'est dur mais il faut, on a tous accepter le fait qu'il ne reviendra jamais. Peut importe comment on le souhaite ca n'arrivera pas. Tu ne peut pas continuer de t'associer à quelqu'un qui n'est pas la.' J'enfouis mon visage dans ses bras et mon corps tremble avec les sanglots que je libère. -'Mais je l'aime.' Sa main frotte mon dos d'une façon calmante pendant que j'essaye d'avaler les larmes -'Je sais que tu l'aime vous avez été fait l'un pour l'autre mais il faut que tu t'en remettre'. Je m'assoie pendant je regagne le contrôle de mes émotions je passe ma main rapidement sous mon nez. -'Est-ce que je peut lui dire au revoir ? ' Quand je dit ca il regarde les autres et mes yeux restent clouer au sol. -'Bien sur' silencieusement je me lève et va dans la chambre de chuck. Quand j'entre je sais que tu es sur le lit. Il fait noir. Je marche jusqu'au lit et je m'assois à coté de toi. Ta main prend immédiatement la mienne et tes lèvres prennent les miennes. -'Pierre j'ai essayer d'éviter ce moment parce que je ne voulais pas te dire ca' tes mains serrent les miennes car tu sais ce qui s'en vient. Mes larmes coulent sur mes joues. -'Il faut que je te dise au revoir'. J'enlève mes mains des tiennes et les places sur tes épaules tes yeux rencontre les miens et c'est très dur. -'Honnêtement je ne voulais pas que ca arrive' tu dis ca rapidement en mettant tes mains sur ma taille. -'Tu es mort dans un accident d'auto il y a de ca 2 mois et je ne l'ai jamais accepter. Je ne voulais pas.' De nouvelles larmes prennent place dans mes yeux.. -'Pourquoi me parle tu encore alors ? , Pourquoi est tu assis à cote de moi ? .

Une larme coule sur ma joue droite et tu l'essuie avec ton doigt. -'parceque tu avais besoin de moi. Tu ne comprenais pas que j'etait parti. Tu es venu au funéraille, mais mentalement tu n'étais pas la' -'Je ne m'en souviens pas' une autre larme tombe et tu la rattrape encore. -'Je ne pouvais pas partir tu ne comprenait pas ce qui se passait.' Tes mains lâche ma taille et tu me fais une caresse. -'je viendrais chaque fois que tu auras besoin de moi' -'pourquoi il a fallu que tu aille à la banque ?'Tu serais encore ici avec moi si tu ne serais pas aller à la foutue banque'. J'enfonce ma paume dans ton épaule et ton visage ne change pas. -'je suis désolé David, je suis désolé' -'Je ne veux pas te laisser partir' je dis ceci doucement. -'Je ne suis pas fâcher après toi, je ne veux juste pas te laisser partir. Je veux que tu reviennes, juste que tu reviennes' je secoue ma tête en fixe la couverture. -'Je ne cesserai jamais de t'aimer' tu dis cela tranquillement et me fais une grosse caresse. Je sent le doux parfum que tu as encore. -'je t'aime tellement' avec des tentatives pour retenir mes larmes je dis ceci un ton plus bas -'Au revoir' tes lèvres se pressent de nouveau sur mon front et je lève ma tête pour un dernier baiser. -'au revoir' je ferme les yeux et quand je les ouvrent à nouveau je serre seulement de l'air -'i'll meet you there Pierre, i'll meet you there'. Je chuchote ceci dans l'obscurité.Tu as écrit la chanson, mais je ne l'ai jamais vraiment comprise. Pour la première fois, je me sens seul ,Vide, et perdu. Mais je ne m'occupe pas... parce que je sais que je t'ai laissé partir.»



Laissez partir... David0366sc
Revenir en haut Aller en bas
http://xfake-realityx.skyblog.fr
Ooxine_ SP
Addicted To SP
Ooxine_ SP


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 01/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 7 Jan à 6:19

Elle est super triste cett histoire Sad Sad Sad
Ouhh va falloir que je m'en remette :s
Mais je sais vraiment pas si c David qui la écrit, je suis plutôt pessimiste sur ce coup là parce que ça ne me semble pas vraiment $etre écrit ac ses propres termes, enfin c bizarre je sais pas comme vous dire, ya des expressions canadiennes qu'on ne retrouve pas du tt ici, il aurait du en mettre qqunes normalement.
Fin voilà quoi, et vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
BlOoDy_LoVe
David Addicted 1000%
BlOoDy_LoVe


Nombre de messages : 1774
Localisation : ba ici, c'est logique non ?
Date d'inscription : 31/12/2005

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 7 Jan à 6:23

ouai, me too jai penser que c'été trop un grancais "correct" enfin bon... jattend vos reponse precise Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xfake-realityx.skyblog.fr
Ooxine_ SP
Addicted To SP
Ooxine_ SP


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 01/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 7 Jan à 6:25

Ouai c exactement :s
Revenir en haut Aller en bas
miss-bouvier57
SP Mind
miss-bouvier57


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 01/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 7 Jan à 6:25

snif je lavez lu stistoir mé il me semble que ct une fan qui l'avait écrite elle pensé qu'il été homo 0_0 mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-star-x.skyblog.com
Ooxine_ SP
Addicted To SP
Ooxine_ SP


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 01/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 7 Jan à 6:27

Ouéé bé il ne lé pas loool jusqu'a preuve du contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
miss-bouvier57
SP Mind
miss-bouvier57


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 01/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 7 Jan à 6:29

Ooxine_ SP a écrit:
Ouéé bé il ne lé pas loool jusqu'a preuve du contraire :p

c kler mdr mé en tk jtrouve que c bien écrit et que c bo fau avoué
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-star-x.skyblog.com
Ooxine_ SP
Addicted To SP
Ooxine_ SP


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 01/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 7 Jan à 6:34

Exact c vraiment très bo au point d'en faire chialer !! En tt cas Bvoo à la personne qui la écrit parce que ya tt ce qui faut pour donner au lecteur envie d'aller jusquau bout !
Revenir en haut Aller en bas
ImMoRtAl BuTtErFlY
Grande gueule
ImMoRtAl BuTtErFlY


Nombre de messages : 422
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 06/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 7 Jan à 6:38

Pfiouuu ça secoue kan même cette story là ...
Je l'ai lu ce matin avant de partir à la fac ... super ... ça remonte grave lemoral avant un partiel d'italien Neutral
Ouais, sinon, c'est vrai que c'est joli ... triste ... mais bon ...
C'est pas David qui l'a écrit ... enfin c'est mon avis perso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily310181.skyblog.com
BlOoDy_LoVe
David Addicted 1000%
BlOoDy_LoVe


Nombre de messages : 1774
Localisation : ba ici, c'est logique non ?
Date d'inscription : 31/12/2005

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 7 Jan à 6:39

ImMoRtAl BuTtErFlY a écrit:
Pfiouuu ça secoue kan même cette story là ...
Je l'ai lu ce matin avant de partir à la fac ... super ... ça remonte grave lemoral avant un partiel d'italien Neutral
Ouais, sinon, c'est vrai que c'est joli ... triste ... mais bon ...
C'est pas David qui l'a écrit ... enfin c'est mon avis perso ...
ouai! moi je trouve que vrm, la personne a bien mis les sentiment, c'est comme si on y été...
Revenir en haut Aller en bas
http://xfake-realityx.skyblog.fr
Ooxine_ SP
Addicted To SP
Ooxine_ SP


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 01/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 7 Jan à 6:40

Ouai ça aurait pas été comme ça et je ne crois pas qu'il aurait mm penser à écrire une histoire comme ça, il est bien ac ses amis, le groupe est super alors pk écrire une histoire ou dedas ya mm son meilleur ami qui meurt juste pour montrer l'amitié du band, enfin bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nananas
Bavard
Nananas


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les bras de Dave...
Date d'inscription : 02/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 7 Jan à 10:03

c'est vrm une jolie histoire! : Sad Sad
La personne qui l'as écrit à vrm bcp de talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://nananas31.skyblog.com
BlOoDy_LoVe
David Addicted 1000%
BlOoDy_LoVe


Nombre de messages : 1774
Localisation : ba ici, c'est logique non ?
Date d'inscription : 31/12/2005

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 7 Jan à 12:27

Pour la tite histoire c'est grace a ce texte qi chui otant attaché a dave Smile (jlavai vu qu'une seul foi mai bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xfake-realityx.skyblog.fr
I`m born to love David
Timide
I`m born to love David


Nombre de messages : 37
Localisation : Ds les bras de David ou ds son coeur^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 7 Jan à 16:57

Sad C sad comme histoire mais jsuis pas sur que c`est mon Dadounet chéri qui a écrit ca et si c lui bah je serai pas vrmt surprise !! Smile I love you


: manga : Dadounet (c mon surnom!!Razz) : manga :
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysSPand4ever.skyblog.com
RockWoman
Pierre addicted 1000%
RockWoman


Nombre de messages : 436
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2005

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptyDim 8 Jan à 4:58

c fait un choc quand meme Shocked Sad Sad Sad hyper bien fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplan55.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptyDim 8 Jan à 7:50

ouais moi 'jcoris que c'est pas ecrit de c'est ma en tout ka je pensse
Revenir en haut Aller en bas
*¤!'Pichounifer'!¤*
Langue Pendue
*¤!'Pichounifer'!¤*


Nombre de messages : 166
Localisation : Loire ds le 42 :P
Date d'inscription : 14/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptyJeu 19 Jan à 3:54

[J'suis la reine pour metre à égalité 2 avis ds un sondage... lol]

Bref' pour en revenir au sujet là sa ma toute retourné...
Au faut pas me faire lire ce genre de truc à moi LoL
J'ai les larmes aux yeux c'est tellement bien écrit...
Mais bon je pense trop pas que c'est Dav qui l'a écrit perso !!!
Mais chapo à la personne qui l'a écrite...
J'arrrive pas vraiment à m'exprimer là lool
Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://pichounifer.skyblog.com
¤DaViD_AddiCt¤
Langue Pendue
¤DaViD_AddiCt¤


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple (77)
Date d'inscription : 16/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptyJeu 19 Jan à 4:23

Hann ste truc jlavais pas lu ms jlavais imprimé et jlai lu dans mon lit: grave erreur j'ai chialé comme une mongole! jregardais mes photos de SP et jrepartais de plus belle! Moi jai voté je pense pas pasque chais pas si meme si il lavait ecrit il l'aurait pas laché sur internet! et puis c'est pas son style de parlage LoOl
Revenir en haut Aller en bas
http://n0thing-last.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptyJeu 19 Jan à 7:46

ouais c'ets graf komme c'est triste ms franchment sa peut pas etre lui ki la ecrit...mais bon c'est trop touchant
Revenir en haut Aller en bas
Ooxine_ SP
Addicted To SP
Ooxine_ SP


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 01/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptyVen 20 Jan à 13:30

Oui ça prend vraiment au coeur et je crois que je v éviter de le relire à l'avenir parce que ça me convient pas vraiment non plus, surtout quand ya personne pour réconforter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤DaViD_AddiCt¤
Langue Pendue
¤DaViD_AddiCt¤


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple (77)
Date d'inscription : 16/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptyVen 20 Jan à 14:21

Wai c'est clair! david devrait etre fourni avec pour faire des calins de reconfortage mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0thing-last.skyblog.com
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 21 Jan à 5:12

oui...

Tout nouveau dans notre magasin...la poupée grande dimmension et tres reelle de David Desrosiers...le célèbre Bassiste de Simple Plan pour 20 €
la poupée fait: calins, bisoux, parle, et dit les meme joks ke david... venez vite
Revenir en haut Aller en bas
*¤!'Pichounifer'!¤*
Langue Pendue
*¤!'Pichounifer'!¤*


Nombre de messages : 166
Localisation : Loire ds le 42 :P
Date d'inscription : 14/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 21 Jan à 11:48

[Je veux la version Pierre svp Razz j'suis chiante je sais mdrr mince j'oublie je suis sa blonde californienne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pichounifer.skyblog.com
Ooxine_ SP
Addicted To SP
Ooxine_ SP


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 01/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptySam 21 Jan à 12:12

Na moi je v me contenter de dave !! commande ilicoooo
Revenir en haut Aller en bas
tana_david
Addicted To SP
tana_david


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2006

Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... EmptyDim 22 Jan à 5:02

mdr oki ben comme tantôt on va montées un plan pour avoir david rien ka nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez partir... Empty
MessageSujet: Re: Laissez partir...   Laissez partir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Life :: Le Groupe :: David Desrosiers-
Sauter vers: